Сredit insurance

Plus de risque de paiement inutile

Les limites de crédit élevées et les longs délais de paiement ont causé de nombreux problèmes dans le secteur de l’horticulture. De nombreuses entreprises se font concurrence sur les conditions de crédit plutôt que sur la qualité du produit, le prix ou le service. Presque toutes les exploitations florales, les entreprises d’exportation, les grossistes ou les entreprises de transport doivent faire face à des factures irrécouvrables chaque année. Les compagnies d’assurance-crédit vous aident à commercer en toute confiance, sachant que votre entreprise est protégée contre le risque de crédit. Et nous aussi.

ByRival inclut une assurance crédit sur vos transactions et vous êtes protégé contre les risques de crédit. De cette façon, vos factures sont assurées pour un montant déterminé. Malheureusement, tous les clients ne peuvent pas être assurés. ByRival dispose d’une équipe spécialisée qui s’occupe de la recherche de crédit et de l’octroi de limites de crédit, jour après jour. Vous aurez un aperçu complet de vos clients assurés et des montants assurés, de sorte que vous saurez toujours si vous faites du commerce avec ou sans risque. La police d’assurance est entièrement réassurée auprès d’Atradius Credit Insurance.

Protégez votre entreprise contre le non-paiement

L’assurance-crédit protège votre entreprise des pertes qui peuvent être causées par le défaut de paiement de vos clients. Avec ByRival, une assurance-crédit sera ajoutée à vos transactions et vous serez protégé contre les risques de crédit. L’assurance-crédit est appliquée à votre/vos client(s) dès que ByRival a terminé les vérifications de crédit et a donné son accord.